Dubster

Annuaire des doublages amateurs francophones.

AccueilAccueil  Trucs et AstucesTrucs et Astuces  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kingdom Hearts Birth by sleep [En cours]

AuteurMessage
Yume Sutā ~

Type de voix : Modulable

MessageSujet: Kingdom Hearts Birth by sleep [En cours]   Sam 2 Déc - 17:32

CASTING VALIDÉ PAR LA MODÉRATION

Bonjour !  Very Happy
Je lance un casting pour doubler en français une partie de Kingdom Hearts birth by sleep, il n'a pas eu de doublage français et je me suis dit pourquoi pas !

Ce jeu nous raconte l'histoire de Ventus, Terra et Aqua, trois amis que le destin séparera dans des circonstances terribles. Terra quitte son monde d'origine pour faire disparaître la part de ténèbres se trouvant en son coeur.
Ventus le suit car il ne veux pas le perdre, Aqua veut ramener Ventus chez eux.
(PEGI 12)

Fiches des personnages :

Le jeu étant assez long, je vais le découper en plusieurs épisodes.
Je vous présente donc pour le moment les personnages présents dans ce premier épisode.

Terra :
Voix masculine grave et mature.

Terra est un jeune garçon calme.
Il est porteur de la Keyblade, comme les autres porteurs il doit passer l''examen du symbole de maîtrise pour devenir maître de la keyblade.
Au début du jeu, il échoue cet examen car il a une trop importante part de ténèbres dans son coeur.

Aqua :
Voix féminine medium / aiguë, calme.

Aqua est une jeune femme calme et sensée.
Elle est porteuse de la Keyblade, contrairement à Terra, elle réussit l'examen, mais se retrouve à explorer les autres mondes pour ratrapper Ventus qui poursuit sans relâche Terra.

Maître Xehanort :
Voix masculine rauque et grave/

Xehanort présente toutes les caractéristiques qui définissent un psychopathe : manipulateur dans ses relations avec les autres personnages, sans remords et insensible face à la souffrance d'autrui, méprise les règles qui régissent le monde de la Lumière et la suprématie de cette dernière sur les Ténèbres, absence totale de culpabilité quant aux conséquences de ses actes et tendance à tenir responsable les autres personnages pour ce qu'il considère être les maux du monde de la Lumière.

Maître Eraqus :
Voix masculine medium.

Eraqus est le maître de Terra et Aqua. Il est calme, gentil et se bat pour la lumière.

Vanitas :
Voix masculine aiguë / medium sonnant insolente.

Vanitas est un garçon mystérieux qui porte un masque, il est l’apprenti de maître Xehanort. Ses intentions sont inconnues.

Un google doc est disponible avec les répliques tests, hésitez pas à venir en privé ou me le demander ici ! >v<
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith

Type de voix : Modulable

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth by sleep [En cours]   Lun 8 Jan - 17:44

Bonjour,

Je suis intéressée par le projet, peux-tu me communiquer les répliques tests?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Birth by sleep [En cours]
Page 1 sur 1