Dubster

Annuaire des doublages amateurs francophones.

AccueilAccueil  Trucs et AstucesTrucs et Astuces  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[One Shot] EXTRAIT - Battlestar Galactica : Lee et la Justice

AuteurMessage
HoshikuzuNoRing

Type de voix : Modulable

MessageSujet: [One Shot] EXTRAIT - Battlestar Galactica : Lee et la Justice   Jeu 21 Déc - 2:37

Bonsoir à tous ! Je vous présente le doublage d'un court extrait de 5 minutes sur la série Battlestar Galactica ! Very Happy Je précise que je suis seul à doubler dans ce fandub, et je fais Lee Adama.
La vidéo étant copyrightée, un lien drive se trouve dans la description pour avoir le Fandub en grand. Sur ce, bonne soirée et bon visionnage ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaPJjKMa5rZbwQ7pOf0v3zg
Artekyon

Type de voix : Modulable
MessageSujet: Re: [One Shot] EXTRAIT - Battlestar Galactica : Lee et la Justice   Dim 14 Jan - 2:06

Ah le doublage est plutôt cool, un peu de soucis d'articulation et une synchro labial pas trop respecté mais le reste est bon.

Je mets un +1 pour le très bon taff de mixage fait dessus, certes il n'y a pas une grande ambiance sonore, mais la voix est très bien encré dans l'extrait, elle est cohérente avec les autres voix et ça bon dieu que c'est rare dans le fandub. 

Donc un gros gros GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] EXTRAIT - Battlestar Galactica : Lee et la Justice
Page 1 sur 1